FORMATION INITIALE : LA NASLA ACCUEILLE SA 2ème CUVEE

Suite à la signature des arrêtés portant publication des résultats définitifs des concours pour le recrutement des élèves de la 2ème promotion des Cycles A, B et C de la formation initiale à la NASLA, le Ministre de la Décentralisation et du Développement Local affiche sa détermination de mettre à la disposition des CTD, des ressources humaines bien qualifiées. La cérémonie de rentrée solennelle de ladite promotion a eu lieu ce mercredi 16 octobre 2024 au Campus de la NASLA.

Le Directeur Général de la National School of Local Administration (NASLA), Monsieur TANYITIKU ENOHACHUO BAYEE, a présidé ce mercredi 16 octobre 2024 au Campus de la NASLA à Buea, et cela en présence de ses plus proches collaborateurs, la cérémonie solennelle de rentrée académique 2024-2026, de la deuxième promotion des élèves de la Formation Initiale qui ont brillamment obtenus leurs tickets d’entrée à la suite des phases écrite et orale des différents concours.

Monsieur TANYITIKU E. BAYEE dans son allocution de circonstance, a effectué un rappel à l’attention des élèves sur des éléments clés de discipline qui doivent régir « leurs attitudes » durant toute la période de formation qui est de deux (02) ans.

Par ailleurs, il a invité cette deuxième promotion à se démarquer par des comportements exemplaires, en faisant preuve d’abnégation, d’application au travail et de rigueur durant tout le long de cette formation au sein de la prestigieuse Institution qu’est la NASLA et dont le rôle demeure notable dans la mise en œuvre du processus de décentralisation.

Ladite cérémonie s’est déroulée en présence des officiels de la NASLA, de certains invités et de la presse.